INTERDIT AUX ......... (LOL!!!)

06 septembre 2014

la rentrée de mes filles...

Bonjour, Ca y est le plus dur est passé...la rentrée des filles a eu lieu (pour ninize et nana bien sur, naya n'ayant que 4 mois et 2 semaines, sa rentrée et la mienne sont prévus en octobre, snif snif, fin des congés maternité) Elles ont retrouvé toutes leurs copines et j espère qu elles passeront une très bonne année scolaire!!!!! cela est valable pour tous les jeunes qui lisent ce blog. Voici la photo de la rentrée avec un look simple mais cool.... Bisous a tous A très bientôt
Posté par lululaya972-971 à 13:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]